La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»  Let's nr
Dim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
Lun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
Dim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
Mer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Ven 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
Dim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
Dim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Dim 22 Déc - 17:41 par Sheik

» Les questions/réponses
Ven 16 Aoû - 19:37 par Temiro


Partagez | 
 

 The Legend of zelda:Spirit Tracks Boss des temples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otig
Zora moyen
Zora moyen
avatar

Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 17
Localisation : quelque part

MessageSujet: The Legend of zelda:Spirit Tracks Boss des temples   Lun 2 Jan - 13:22

Boss du temple sylvestre
Durant la première phase du combat, courez d'un côté pour éviter l'attaque du monstre et profitez-en pour vous placer juste derrière lui. Utilisez l'hélice des bourrasques pour souffler complètement le nuage empoisonné qui enveloppe son arrière-train, et portez-lui plusieurs coups d'épée à cet endroit. Durant la seconde phase, évitez les trois ennemis qu'il vous lance et frappez-les chacun une fois d'un coup d'épée pour les obliger à se mettre en boule. Placez-vous juste derrière celui qui se trouve le plus au centre et attendez que le boss fonce sur vous pour souffler l'ennemi avec l'hélice des bourrasques en direction du boss. L'ennemi explose et le boss est sonné, ce qui vous permet de le frapper directement à l'épée.

Boss du temple des neiges
Au début du combat, attendez que le boss s'entoure de glace ou de feu. Utilisez le boomerang sur la torche opposée (rouge s'il est de glace, bleue s'il est de feu) et tracez une ligne allant de la torche au boss pour l'immobiliser. Profitez-en pour l'attaquer à l'épée. Lorsqu'il passe le relais à ses deux sbires, regardez l'écran du haut pour savoir lequel sera le glace et l'autre de feu. Envoyer le boomerang sur la bonne torche en direction de l'ennemi de couleur opposée pour le faire disparaître, puis faites rapidement la même chose sur l'autre ennemi. Il faut qu'ils disparaissent en même temps pour que le boss revienne à l'attaque. Cette fois, il détruit carrément les deux torches, mais vous pouvez heureusement utiliser son souffle contre lui. Lorsqu'il est de feu, attendez qu'il crache de la glace pour la lui retourner avec le boomerang, et inversement lorsqu'il est bleu. Frappez-le à l'épée et répétez l'opération jusqu'à la fin.

Boss du temple marin
Commencez par gravir la falaise en utilisant le fouet sur les prises pour atteindre la plate-forme où se trouve le boss. Pour l'immobiliser, vous devez attraper deux épines en utilisant le fouet sur les tentacules du monstre, puis projeter les épines vers les pustules qui protègent son oeil. Une fois celui-ci apparent, lancez une troisième épine dessus pour le sonner et courez le frapper à l'épée. Durant la seconde phase du combat, ses déplacements sont plus rapides et la rotation des tentacules change régulièrement. Lancez le fouet sur un tentacule qui vient vers vous en restant à une distance raisonnable et envoyez l'épine sur son oeil comme précédemment jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Boss du temple du feu
Guettez l'instant où le boss se redresse pour vous porter un coup afin de repérer une zone légèrement brillante sur son ventre. Envoyez une flèche à cet endroit pour faire venir un rocher, et placez-vous à proximité pour que le boss l'aplatisse en essayant de vous frapper. Vous obtenez ainsi un socle que vous devez porter en haut à droite de l'écran pour le placer sur le petit jet de lave. Ceci vous permet de sauter dans le chariot qui vous monte au niveau des différentes zones sensibles disposées sur le corps du boss. Visez chacune de ces parties avec vos flèches durant votre ascension sans en louper aucune, puis envoyez une flèche dans l'oeil du monstre pour le toucher. Celui-ci va s'écraser au sol, vous laissant le champ libre pour frapper sa tête à grands coups d'épée. Répétez l'opération jusqu'au bout. Notez que les pierres qui tombent peuvent vous redonner des coeurs et des flèches.

Boss du temple des sables
Ce ver squelettique est protégé par une armure que vous devez démolir pièce par pièce. Pour cela, utilisez la baguette des sables pour isoler les rochers qu'il vous envoie, et amenez-en un jusqu'à un emplacement sur la bascule (soulevez le sable pour guider le rocher). Ceci fait, frappez sur l'interrupteur à proximité pour éjecter le rocher sur la partie la plus basse de son armure, ce qui devrait la démolir. Répétez l'opération jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus. En effet, les dernières pièces de l'armure sont protégées par des pointes. Pour les détruire, vous devez donc frapper le monstre par derrière. Pour cela, commencez par charger un rocher dans la bascule, puis faites le tour du monstre pour l'obliger à exploser son dos. Utilisez alors le boomerang au bon moment pour activer l'interrupteur afin de projeter le rocher sur l'arrière du monstre. Attention, pour la toute dernière partie de l'armure, le point faible ne se situe pas derrière mais légèrement sur le côté, veillez donc à ce que le boss soit orienté correctement avant d'envoyer le rocher. Dans la dernière phase du combat, le boss vous attaque directement avec sa tête. Utilisez la baguette des sables pour ériger des murs autour de lui afin de le désorienter, et hissez-vous à son niveau pour le frapper par derrière, là où la partie rouge est exposée. Plusieurs coups d'épée seront nécessaires avant d'en venir à bout.

Sources:jeux vidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin-zelda.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Legend of zelda:Spirit Tracks Boss des temples   Dim 5 Fév - 15:33

Merci même si j'ai fini le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
avatar

Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 17
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: The Legend of zelda:Spirit Tracks Boss des temples   Jeu 16 Fév - 10:05

Oui mais moi non Evil or Very Mad Crying or Very sad

~~~~ Signature Zelda-legende~~~
Oui, oui je te vois Invité tu regardes ma signature là, attention ....
Spoiler:
 



Magnifique signature par Nunnally ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Legend of zelda:Spirit Tracks Boss des temples   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of zelda:Spirit Tracks Boss des temples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda: Spirit Tracks
» [DS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks
» [échange//vends] THE LEGEND OF ZELDA SPIRIT TRACKS COLLECTOR (pour DS)
» Test de The Legend Of Zelda Spirit Tracks by akakin
» The Legend of Zelda Spirit Tracks un Micro Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: Zelda :: Astuces-
Sauter vers: