La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»  Let's nr
Dim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
Lun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
Dim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
Mer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Ven 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
Dim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
Dim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Dim 22 Déc - 17:41 par Sheik

» Les questions/réponses
Ven 16 Aoû - 19:37 par Temiro


Partagez | 
 

 The Legend of Zelda:Spirit Tracks Soluces 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otig
Zora moyen
Zora moyen
avatar

Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 17
Localisation : quelque part

MessageSujet: The Legend of Zelda:Spirit Tracks Soluces 1   Lun 2 Jan - 13:25

Village Prokis

Parlez à Papy Nico qui vous donne les premières consignes pour vous balader dans le village. Sortez ensuite et allez à droite pour trouver la petite fille. Dégagez les rochers de devant chez elle et parlez-lui encore une fois pour recevoir un rubis rouge. Allez ensuite vers l'enfant qui se trouve près du nid d'abeilles. Faites une roulade vers l'arbre en suivant les indications. Courez ensuite à droite et sautez dans l'eau. Revenez à l'enfant et parlez-lui pour qu'il vous donne un marron. Allez enfin au quai pour retrouver votre instructeur Gasto.

Vous devez vous rendre au château en moins de 5 minutes. Prenez les commandes et suivez les consignes d'Alfonse pour accélérer en utilisant le levier qui se trouve à droite. Tirez la corde du sifflet quand un vachon se met sur les rails pour qu'il se déplace. Lorsque vous arrivez à un carrefour, utilisez le levier d'aiguillage pour changer de direction. Choisissez votre itinéraire de façon à ne pas rencontrer les autres trains qui circulent. Répétez cette action jusqu'à atteindre la citadelle d'Hyrule.

Citadelle d'Hyrule

Avancez vers le haut de la carte et touchez la boite aux lettres rouge pour recevoir votre première lettre. Passez ensuite par la porte qui se trouve derrière la boite. Avancez et parlez au garde situé à gauche pour qu'il vous laisse entrer. Avancez et parlez au garde suivant. Montez ensuite les marches pour assister à la cérémonie de remise de diplômes. Ouvrez ensuite votre inventaire et lisez la lettre de Zelda. Affichez la carte et recopiez ce qui est dessiné sur la carte de l'écran supérieur. Vous devez vous rendre à la chambre de Zelda sans que les gardes vous voient.

Sortez de la salle de cérémonie, allez en bas à droite sur la carte et montez à l'escalier. Suivez ensuite les indications dessinées sur la carte pour atteindre le premier étage. Avancez vers les escaliers qui se trouvent à gauche et montez vers la chambre de Zelda. Après la conversation vous obtenez la tenue d'apprenti soldat. Enfilez-la et suivez la princesse. Evitez le champ de vision des gardes qui patrouillent et avancez vers la sortie. Une fois dehors, allez avec Link vers le premier garde et restez à droite pour attirer son attention. Passez ensuite à Zelda et tracez une ligne jusqu'à vous mettre à l'abri des regards, entre les arbres. Attirez ensuite l'attention du deuxième garde pour laisser Zelda passer. Allez derrière le troisième garde et prenez le rocher ensuite lancez-le à gauche pour que le garde aille vérifier ce qu'il se passe. Faites passer rapidement Zelda avant que le garde ne revienne à son poste. Allez au garde suivant et attirez son attention pour permettre à Zelda de sortir par la porte du château située en bas sur la carte.

Après la cinématique, parlez à James et sortez de la chambre. Suivez l'esprit de la princesse et entrez dans sa chambre. Après la cinématique, sortez et allez en bas à droite sur la carte pour briser les jarres et prendre le trésor. Allez ensuite au fond à gauche, ouvrez le coffre et prenez le rubis rouge. Remontez en haut de la carte à gauche et descendez vers le rez-de-chaussée. Allez à droite et récupérez le rubis rouge qui se trouve dans le coffre. Parlez alors au garde pour qu'il vous conseille de trouver une arme avant de sortir. Remontez l'escalier et rebroussez chemin pour revenir au rez-de-chaussée. Allez à droite et entrez par la porte. Parlez au capitaine et prenez l'épée. Apprenez ensuite les trois attaques et appliquez-les sur les soldats. Revenez à la porte qui mène à l'arrière du château et sortez.

Suivez le garde qui est entouré par les ennemis ensuite discutez avec lui pour obtenir quelques informations. Montez les dénivellations et éliminez les ennemis en chemin. Ramassez ensuite la bombe qui se trouve à gauche et lancez-la contre le mur au centre pour révéler l'entrée de la grotte.

A la rencontre du monstre de la grotte de la tour

Avancez en éliminant les ennemis et allez à droite vers le bloc. Déplacez-le sur l'interrupteur pour abaisser la porte qui se trouve à droite. Allez vers cette porte et ouvrez le coffre pour prendre une petite clé. Allez alors vers la porte centrale et ouvrez-la avec la clé.

Une fois à l'étage, avancez en éliminant les ennemis avec votre épée et sautez par-dessus l'eau. Avancez en lisant les panneaux pour avoir la combinaison des interrupteurs que vous trouverez par la suite. Allez ensuite au fond à droite, prenez le rubis rouge qui se trouve dans le coffre et ramassez une bombe. Placez-la contre les blocs qui bloquent le chemin pour les détruire. Eliminez les ennemis qui se trouvent dans la zone et frappez rapidement les interrupteurs selon cet ordre ; Droite, haut, bas, gauche.
Avancez au nord et suivez l'escalier circulaire jusqu'à la porte. Avancez jusqu'à rencontrer un ennemi puissant appelé Spectre. Fuyez alors et revenez au hall pour parler à dame Bicelle. Suite à la conversation, vous devez trouver les trois Larmes de lumières. Revenez à la salle où se trouve le Spectre. Allez vers la larme qui se trouve à gauche pendant qu'il regarde ailleurs. Allez ensuite vers celle qui se trouve en haut au nord. Allez à droite et frappez l'interrupteur pour déployer le pont vers la larme qui se trouve à droite. Avancez ensuite rapidement pour prendre cette larme. Allez ensuite derrière le spectre et attaquez-le dans le dos.

Après la cinématique, Zelda prendra le corps du spectre. Allez alors vers la grande porte et utilisez les deux personnages pour la pousser et l'ouvrir. Montez alors l'escalier pour atteindre le premier étage.

Avancez et utilisez Zelda pour qu'elle traverse les pointes et atteigne l'interrupteur pour désactiver les pointes. Avancez avec Link et rejoignez Zelda. Avancez en bas et placez-vous sur un interrupteur tandis que Zelda se place sur le deuxième. Avancez et éliminez l'ennemi en chemin. Allez avec Zelda vers l'interrupteur qui se trouve derrière le spectre et frappez-le pour permettre à Link d'avancer. Attirez ensuite l'attention du spectre avec Zelda pour que Link passe derrière lui et montez l'escalier vers le deuxième étage. Avancez et prenez la stèle Sylvestre. Allez ensuite à gauche et entrez dans la lumière bleu pour revenir à dame Bicelle.
Village Boquillon

Après la cinématique et l'obtention de la nouvelle locomotive, choisissez le village de Boquillon comme destination. Tracez votre itinéraire vers le village. Pendant le trajet, des oiseaux ennemis vont essayer de s'approcher de vous et de vous attaquer. Utilisez la vapeur du sifflet pour les éloigner de votre locomotive. Une fois dans le village, visitez la plus grande maison où se trouve le chef. Parlez-lui pour qu'il vous conseille de parler aux autres villageois pour obtenir plus d'informations sur les Bois perdus. Suivez donc son conseil et entrez dans les deux maisons situées à droite et à gauche de celle du chef. Après la récolte d'informations revenez à votre train.

Quand vous pénétrez dans la forêt et dans les bifurcations, suivez la direction indiquée par les trois branches d'arbre ensuite allez à l'opposé de la direction indiquée par la quatrième branche. Donc le chemin à prendre est ; droite, gauche, gauche et droite.

Le Sanctuaire Sylvestre

Avancez et montez à l'escalier situé à droite. Approchez-vous des deux bombes et prenez-en une avec vous. Traversez le pont et placez-la près de l'interrupteur. Revenez rapidement et ramassez la deuxième bombe. Quand la première bombe explose près de l'interrupteur, un pont sera déployé. Traversez les deux ponts rapidement en amenant avec vous la deuxième bombe et lancez-la sur les blocs qui bloquent le chemin situé à gauche. Avancez par ce chemin et approchez-vous de la statue qui se trouve à droite. Une lueur bleue ensuite une orange va jaillir de cette statue. Allez à votre inventaire et sélectionnez la flute. Placez l'embout bleu au centre de l'écran et soufflez une fois sur le micro. Placez ensuite l'embout orange devant vous et soufflez une nouvelle fois pour reproduire et apprendre le chant de l'éveil que vous pouvez utiliser avec les autres statues.

Avancez ensuite à gauche et approchez-vous du mécanisme qui se trouve au centre entre les statues. Vous devez relier les statues qui se dévisagent. Reliez donc la première statue située à droite avec celle qui se trouve à gauche de la porte. Entrez ensuite par la porte qui s'ouvre. Avancez, montez l'escaliez et discutez avec Spap. Vous devez apprenez à jouer les trois notes de la flute en suivant le rythme donné par Spap. Répétez le morceau pour parfaire le rythme en suivant les trois notes ensuite jouez-le en duo avec votre ami. Une fois le duo réussi, vous dévoilez les rails de la forêt qui vous permettent d'atteindre le temple. Revenez à votre train et tracez votre itinéraire sur la carte.

Le temple Sylvestre

Utilisez le sifflet pour dégager les araignées de votre chemin et entrez dans le temple. Allez à gauche et jouez les notes représentées par les lueurs suivantes : verte, blanche, verte qui sortent de la statue. Vous apprenez alors le chant de la guérison. Vous pouvez utiliser ce champ dans les temples ou la tour des dieux pour régénérer toute votre barre de santé.

Avancez dans le rez-de-chaussée du temple et commencez par détruire les jarres pour récolter des objets. Avancez pour trouver une porte fermée à clé. Allez alors à droite et ramassez une noix pour la lancer sur l'interrupteur qui se trouve à droite. Cette action fera apparaitre un pont. Traversez-le et allez en bas de la carte. Eliminez les ennemis qui se trouvent dans la zone et allez à gauche pour ouvrir le coffre et prendre un gros rubis vert. Allez ensuit à droite et montez l'escalier.

Montez au premier étage et avancez en évitant la fumée mauve. Entrez dans la salle suivante et éliminez les quatre araignées. Restez loin d'elles après chaque attaque pour qu'elles ne vous contaminent pas avec la fumée mauve lorsqu'elles explosent. Allez ensuite à droite pour récupérer l'hélice des bourrasques qui se trouve dans le coffre. Allez ensuite vers l'hélice qui se trouve au centre mais elle est hors de votre portée. Utilisez l'hélice des bourrasques en sifflant dans le micro pour tourner l'hélice et ouvrir la porte. Avant de passer par cette porte, revenez à la salle précédente et utilisez l'hélice pour chasser la fumée mauve et trouver un coffre dans le coin gauche. Ouvre-le et prenez le marron. Revenez à la porte et avancez à gauche. Chassez la fumée et passez par la porte pour revenir au rez-de-chaussée.

Avancez devant la clé et soufflez sur elle en utilisant l'hélice pour la récupérer. Allez à droite et marchez sur l'interrupteur qui se trouve dans le coin droit pour ouvrir la porte. Avancez et éliminez les deux araignées. Traversez le pont et allez au nord. Soufflez sur la fumée mauve et avancez dans le coin gauche pour marcher sur un interrupteur et faire apparaitre un coffre. Allez vers ce coffre et prenez le gros rubis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin-zelda.forumgratuit.org
 
The Legend of Zelda:Spirit Tracks Soluces 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda: Spirit Tracks
» [DS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks
» [échange//vends] THE LEGEND OF ZELDA SPIRIT TRACKS COLLECTOR (pour DS)
» Test de The Legend Of Zelda Spirit Tracks by akakin
» The Legend of Zelda Spirit Tracks un Micro Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: Zelda :: Astuces-
Sauter vers: