La légende de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie quand je repasse dessus
Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:54 par Sheik

»  Let's nr
Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41 par Sheik

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vous avez trop joué a zelda quand...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trop joué a zelda quand...   Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:35

PTDR xDD ça va chui pas la seule folle à imiter les mouvements de Link Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 3828426745

T'as trop joué à Zelda quand une parle à une vache pour qu'elle te remplisse ton flacon de lait. (OOT, pour ceux qui verraient pas de quoi je parle xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trop joué a zelda quand...   Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:41

Tu as trop joué à Zelda quand tu pleure les nuits de pleine lune car il reste trois jours a vivre.

Geek de m'sm :nowel:
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trop joué a zelda quand...   Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:10

Rowi pas mal celle là xD

T'as trop joué à Zelda quand tu joue le chant du temps pour revenir trois jours en arrière parce que t'as cassé le vase préféré de ta môman Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trop joué a zelda quand...   Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:29

Tas trop joué a zelda quand tu fait avaler une bombe a un lézard

Oot pour les ignorants :nowel:
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trop joué a zelda quand...   Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:32

T'as trop joué à Zelda quand tu pars à la recherche d'une fée pour sauver ta grand mère malade Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 3828426745 (WW pour les incultes sjdhfjqfbjhvf Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 3828426745)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trop joué a zelda quand...   Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:39

T'as trop joué à Zelda quand tu demandes à peter pan de te vendre une carte
(tingle, vous connaissez?)
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit pyj'
Zora moyen
Zora moyen
le p'tit pyj'


Serpent
Messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 22
Localisation : dans ma maison,dans ma chambre,devant mon ordi,en train de m'ennuyer....:(

Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trop joué a zelda quand...   Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:23

vous avvez trop jouez a zelda quand tu va a une soiré masque et tu dit mais pourquoi vois etes pas transformé?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-zelda-master.lebonforum.com
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trop joué a zelda quand...   Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:29

T'as trop joué à Zelda quand tu parles aux animaux en pensant qu'ils vont te répondre. (TP forme loup Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 3828426745)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trop joué a zelda quand...   Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:37

T'as trop joué à Zelda quand tu tire vers le soleil (je sais pas si elle est déja faite)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trop joué a zelda quand...   Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:34

T'as trop joué à Zelda quand tu vas voir le chanteur M pour lui dire "Ta coupe improbable froisse mon sens de l'esthétique." Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trop joué a zelda quand...   Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:49

T'as trop joué à Zelda quand tu joues trop à Zelda Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
link.kevin ...
Grand goron
Grand goron
link.kevin ...


Coq
Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trop joué a zelda quand...   Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:09

t'as trop joué à zelda quand tu es dans une plaine la nuit et que tu confonds des épouvantails avec des sakdoss
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trop joué a zelda quand...   Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:02

Tu as trop joué à Zelda quand tu essayes de disparaître comme Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez trop joué a zelda quand...   Vous avez trop joué a zelda quand... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez trop joué a zelda quand...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jeu "Quand je pars en voyage, j'apporte dans ma valise..."
» Comment avez-vous connu les jeux vidéos de Zelda ?
» Les mots que jamais vous n'avez prononcé ou écrit
» Quizz Zelda
» Le jeu du mot mystère Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: Cours de récréation :: Jeux-
Sauter vers: