La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»  Let's nr
Dim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
Lun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
Dim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
Mer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Ven 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
Dim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
Dim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Dim 22 Déc - 17:41 par Sheik

» Les questions/réponses
Ven 16 Aoû - 19:37 par Temiro


Partagez | 
 

 The Legend of Zelda:Spirit Tracks Soluces 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otig
Zora moyen
Zora moyen
avatar

Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 17
Localisation : quelque part

MessageSujet: The Legend of Zelda:Spirit Tracks Soluces 2   Lun 2 Jan - 13:27

Le temple Sylvestre (suite)

Revenez ensuite à la porte fermée à clé et ouvrez-la. Avancez jusqu'à rencontrer deux ennemis. Vous devez dans un premier temps souffler sur eux ensuite et quand ils sont à terre, les abattre avec votre épée. Allez ensuite à gauche et montez l'escalier qui mène au premier étage. Avancez vers le nord et montez vers le deuxième étage.

Allez à gauche et prenez une noix. Pour pouvoir frapper l'interrupteur avec la noix, vous devez la lancer en soufflant dessus pour qu'elle vole jusqu'à l'interrupteur. Allez ensuite à droite, ouvrez le coffre et prenez la clé. Revenez au premier étage et allez à droite où se trouve une porte fermée à clé. Ouvrez-la et entrez pour affronter une créature volante. Sortez votre hélice et attendez que votre ennemi vous lance le premier crane. Soufflez pour le renvoyer sur votre ennemi et refaites la même chose avec le deuxième crane. Quand l'ennemi est étourdi, ruez-vous dessus et attaquez-le. Répétez l'action jusqu'à son élimination et montez l'escalier vers une autre zone se trouvant au deuxième étage.

Allez en bas pour trouver une porte nécessitant une clé. Continuez en bas à droite et laissez la larve vous suivre puis attaquez-la près des blocs qui bloquent le chemin. Eloignez-vous d'elle quand elle explose et passez par le nouveau chemin. Dissipez la fumée avec votre hélice et marchez sur l'interrupteur qui se trouve à droite pour faire apparaitre un coffre. Ouvrez-le et prenez la couronne. Appuyez sur l'interrupteur qui se trouve à droite pour ouvrir le passage vers la salle qui se trouve en bas, à gauche, sur la carte. Allez à cette salle et frappez les larves. Soufflez ensuite sur elles pour qu'elles explosent le mur qui se trouve devant l'interrupteur. Attaquez une autre larve et lancez-la près de l'interrupteur pour qu'elle explose à proximité et ouvre le passage vers la salle qui se trouve dans le coin droit, en haut de la carte.

Allez vers cette salle, allez derrière la clé et examinez la plaque représentant le plan de cet endroit. Recopiez sur votre carte le tracé qui se trouve sur la plaque. Prenez ensuite la clé et suivez le tracé. Ouvrez la porte et montez vers le troisième étage. Brisez les jarres pour faire le plein de santé avant d'affronter le boss. Vous pouvez aussi revenir à l'entrée du temple en vous plaçant dans la lumière bleue.

Boss : Nestydas, coléoptère géant

C'est un scarabée géant qui peut voler et qui dégage de la fumée mauve. Tournez autour du boss et quand il essaye de vous attaquer, passez derrière lui, soufflez avec l'hélice sur son derrière pour dégager la fumée mauve et attaquez-le quand il est sans défense. Répétez cette action trois fois pour qu'il s'éloigne dans les airs.

Il vous balance alors trois larves bleues. Attaquez-les chacune, une seule fois, pour qu'elles n'explosent pas. Attendez que le boss arrive vers vous et soufflez sur l'une des larves pour l'expédier et l'exploser contre le boss. Ce dernier tombera au sol et restera exposé. Attaquez-le plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se remette à voler. Répétez cette action avec les autres larves jusqu'à vaincre le boss
Pendant le trajet, évitez les araignées et utilisez la vapeur pour les chasser. Quand les trains de la contrée deviennent possédés par une force maléfique, évitez leurs trajectoires pour qu'ils ne vous attaquent pas. Entrez ensuite dans la tour et parlez à dame Bicelle. Elle vous informe que vous devez monter dans la tour pour récupérer la deuxième stèle qui vous ouvre le chemin vers le temple suivant.

Montez les escaliers jusqu'à atteindre le troisième étage. Avancez à droite et évitez le feu craché par la statue. Vous devez récupérer les trois Larmes de lumière qui se trouvent dans la zone pour pouvoir attaquer les spectres. Attendez que le spectre regarde ailleurs, allez vers la larme qui se trouve dans la lave et soufflez sur elle en utilisant votre hélice. Evitez le regard du spectre et allez la prendre. Allez ensuite au coin droit en évitant les flammes de la statue et prenez la deuxième larme. Restez sur place et attendez que le spectre qui se trouve à gauche vous tourne le dos pour avancer derrière lui. Tournez à gauche dans le deuxième passage ensuite continuez à gauche. Evitez les flammes de la statue et allez vers la dernière larme de lumière pour la prendre. Allez alors derrière le spectre et attaquez-le dans le dos pour que Zelda prenne le contrôle de son corps. Avancez à droite et ouvrez le coffre pour prendre un collier pirate. Utilisez Zelda pour qu'elle traverse la lave et placez-la près de la dénivellation. Revenez à Link et touchez Zelda pour monter sur ses épaules. De cette façon Zelda portera Link et traversera la lave. Conduisez alors vos deux amis vers la rive située à droite. Avancez vers l'escalier et montez au quatrième étage.

Montez sur les épaules de Zelda et traversez la lave. Soufflez sur les chauves-souris pour les repousser et éviter leurs attaques. Allez vers l'hélice qui se trouve au nord et soufflez dessus. Allez vers le coffre qui se trouve à gauche et prenez le gros rubis. Soufflez ensuite sur l'hélice qui se trouve à gauche pour ouvrir la porte. Passez par cette porte et descendez des épaules du spectre. Allez à la salle qui se trouve en bas, à gauche de la carte, où un petit ennemi très rapide se balade. Vous devez le coincer dans un coin pour pouvoir l'attraper. Placez alors le spectre en haut du chemin central et coincez l'ennemi dans la partie droite. Bougez Link en haut et en bas pour empêcher l'ennemi de se sauver et commencez à resserrer l'étau en avançant le spectre quand l'ennemi est près de Link. Coincez la petite bête dans un coin et tailladez-la pour récupérer une petite clé. Allez alors au nord et ouvrez la porte. Passez la lave avec le spectre et montez l'escalier.

Une fois dans le cinquième étage vous devez battre un monstre avant de continuer votre chemin. Lancez Zelda avec son spectre à l'attaque et pendant que l'ennemi est occupé, attaquez-le par derrière. Répétez cette action jusqu'à le battre. Suivez le chemin et placez Zelda devant la statue qui crache du feu pour permettre à Link de passer. Montez ensuite la dénivellation, placez Zelda à son bord et montez sur ses épaules. Allez au nord où se trouve la porte fermée à clé et attaquez les ennemis qui sont sur des structures en bois. Allez ensuite à droite et passez la première statue qui crache le feu. Attendez que la deuxième cesse de cracher du feu et avancez. Passez ensuite devant la troisième statue. Allez vers la dénivellation où se trouve la clé et soufflez sur cette dernière pour la faire tomber. Récupérez-la et rebroussez chemin en évitant le feu. Ouvrez la porte et montez au sixième étage. Avancez, montez les marches et prenez la Stèle des neiges. Allez ensuite dans la lumière bleue qui se trouve à gauche pour revenir à l'entrée de la tour. Parlez à dame Bicelle ensuite prenez la direction de la contrée des neiges.
Retour à la citadelle d'Hyrule

En chemin, vous subissez les attaques massives de deux bisons qui endommagent votre petit train. Passez alors par la citadelle et allez au château. Allez au rez-de-chaussée et entrez dans la chambre qui se trouve à gauche pour trouver Gasto. Il vous demande d'aller au village Prokis pour améliorer votre train. Allez vers le village et évitez la trajectoire des deux trains ennemis.

Village Prokis, chercher Nico

Une fois dans le village, allez voir papy Nico pour prendre le carnet de tampons. Ce carnet vous sera utile dans la mission annexe de la récolte des tampons. Revenez au quai pour retrouver Gasto qui a installé un canon sur le train. Dirigez vous vers la contrée des neiges et essayez votre canon sur les rochers qui se trouvent à droite et à gauche des rails pour récupérer des objets. Tirez aussi sur les ennemis qui se trouvent sur votre chemin. Détruisez les rochers qui se trouvent sur les rails pour pouvoir passer et continuez votre chemin jusqu'au village Skimo.

Villag Skimo, choisir les binômes

Avancez dans le village et jouez les notes qui sortent de la statue pour apprendre le chant des secrets qui vous permet de voir des choses cachées. Prenez la potion rouge qui se trouve dans le coffre qui vient d'apparaitre. Continuez votre chemin vers la maison la plus au nord pour rencontrer le chef du village. Il vous demande de former trois équipes de deux parmi les six villageois pour qu'ils montent la garde. Allez alors parler à tous les villageois pour trouvent ceux qui se correspondent. Après un tour dans le village, revenez au chef et placez les villageois comme suit ; le chef avec Stacho, Sanboiso avec Boistacho et Normalo avec Boijono. Le chef vous donnera un rubis rouge en guise de récompense. Il vous indiquera aussi la présence d'un tunnel qui mène au sanctuaire. Revenez au train et prenez la direction de ce tunnel. Une fois à l'intérieur, tirez sur l'oeil du monstre qui vous poursuit. Touchez son oeil avant qu'il ne vous atteigne et ne vous écrase en vous sautant dessus. Une fois le monstre mort, sortez du tunnel et rejoignez le sanctuaire.

Le Sanctuaire des neiges

Avancez en éliminant les loups en chemin. Evitez qu'ils vous encerclent et attaquez-les rapidement avant qu'ils n'amorcent leurs attaques. Soufflez sur les ennemis qui vous emprisonnent dans de la glace quand vous les attaquez. Pour vous libérer, frottez avec votre stylet pour faire fondre la glace. Entrez ensuite par la porte qui se trouve au nord.

Pour passer la zone suivante, vous devez appuyer sur l'interrupteur et avancer sans passer devant les visages des statues. Il y a trois lignes de statues. Chaque ligne est composée de trois statues.

Appuyez avant tout sur l'interrupteur et passez derrière la première statue du centre. Passez ensuite derrière la deuxième statue de la ligne du centre et allez à droite. Passez derrière la deuxième statue de la ligne de droite. Passez derrière la troisième statue de la troisième ligne. Passez enfin derrière la troisième statue de la ligne centrale. Vous devez rester collé à l'arrière des statues pour ne pas être vu par les autres statues de la zone. Vous devez aussi être rapide pour que la porte ne se referme pas.

Avancez dans la salle suivante et parlez à Dohmu. Répétez le morceau que vous montre le sage et mémorisez le rythme. Pendant l'exécution du chant, ne suivez pas le rythme du sage et focalisez-vous sur vos notes pour parfaire le chant. Plusieurs voies de train font alors leur apparition dans la stèle de la contrée des neiges comme récompense. Revenez alors à votre train et prenez la direction du temple des neiges.

Vous ne pourrez pas atteindre le temple pour le moment. Suivez alors les rails de droite et avancez jusqu'à trouver un homme qui prend les trains en photo. Arrêtez-vous près de lui. Discutez avec lui et quand il vous montre l'ancien plan, soufflez sur le micro pour enlever la poussière. Recopier le chemin sur votre carte et reprenez la route. Eliminez les bonshommes de neiges qui se trouvent des deux cotés des rails et avancez jusqu'au temple.

Source:jeux vidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin-zelda.forumgratuit.org
 
The Legend of Zelda:Spirit Tracks Soluces 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda: Spirit Tracks
» [DS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks
» [échange//vends] THE LEGEND OF ZELDA SPIRIT TRACKS COLLECTOR (pour DS)
» [DS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks
» Test de The Legend Of Zelda Spirit Tracks by akakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: Zelda :: Astuces-
Sauter vers: