La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
»  Let's nr
Dim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
Lun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
Dim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
Mer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Ven 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
Dim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
Dim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Dim 22 Déc - 17:41 par Sheik

» Les questions/réponses
Ven 16 Aoû - 19:37 par Temiro


Partagez | 
 

 The Legend of Zelda:Spirit Tracks Soluces 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otig
Zora moyen
Zora moyen


Dragon
Messages : 137
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 16
Localisation : quelque part

MessageSujet: The Legend of Zelda:Spirit Tracks Soluces 3   Lun 2 Jan - 13:29

Le temple des neiges

Avancez, éliminez la chauve-souris et brisez les cristaux pour pouvoir entrer par la porte. Avancez dans le rez-de-chaussée et éliminez les ennemis. Etourdissez-les avec votre hélice ensuite finissez-les avec votre épée. Approchez-vous ensuite de la cloche. Regardez le panneau qui se trouve derrière elle sur lequel deux notes sont inscrites. Revenez à la cloche et déplacez-la de bas en haut pour la mettre sur le socle. Frappez-la ensuite deux fois pour ouvrir la porte qui se trouve en bas à droite.

Entrez dans cette salle où vous devez pousser la caisse dans un ordre précis pour la mettre en place entre les plates-formes et sauter dessus. Poussez alors la caisse selon cet ordre ; bas, gauche, haut, droite et haut. Montez les marches et sautez sur cette caisse ensuite sur la rive suivante. Avancez jusqu'à la salle suivante et mettez-vous au bord de l'eau, en face de l'interrupteur. Attendez que la créature lance une bombe et soufflez dessus avec votre hélice pour l'envoyer sur l'interrupteur. Quand elle touche ce dernier, deux ponts seront déployés. Traversez-les en évitant les bombes et descendez au sous-sol.

Allez à droite et poussez la caisse dans l'eau. Montez dessus et soufflez sur l'hélice qui se trouve à droite pour ouvrir la porte. Soufflez ensuite sur le mur qui se trouve en bas pour avancer dans l'eau. Avant de sauter près de la porte, soufflez sur l'ennemi qui se trouve sur la glace pour qu'il tombe dans l'eau. Entrez ensuite par la porte et poussez une autre caisse dans l'eau. Avancez et renvoyez la bombe sur la créature pour l'éliminer. Avancez en bas pour atteindre une plateforme avec un coffre contenant un rubis rouge. Avancez ensuite vers le haut et soufflez sur la créature pour l'étourdir. Avancez ensuite à droite et renvoyez la bombe vers la troisième créature pour l'éliminer. Sautez ensuite vers la porte. Avancez à gauche et ignorez les deux interrupteurs qui se trouvent sur la rive d'en face. Entrez dans la salle située à gauche et soufflez sur les chauves-souris avant de les éliminer. Prenez ensuite le boomerang qui se trouve dans le coffre et revenez aux interrupteurs. Tracez la trajectoire du boomerang avec votre stylet et ciblez les deux interrupteurs pour déployer un pont. Traversez-le et revenez au rez-de-chaussée.

Avancez et examinez la cloche et les notes qui sont dessinées sur la plaque. Allez en bas et mettez-vous en face du gouffre. Sortez votre boomerang et éliminez les deux chauves-souris pour faire apparaitre un coffre à droite de la porte contenant un collier de perles. Utilisez ensuite le boomerang pour toucher l'interrupteur et ouvrir la porte qui se situe à gauche. Poussez alors le clocher vers la salle où se trouve la grande cloche. Vous devez suivre cet ordre de poussée pour placer la cloche dans son socle ; bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, gauche et bas. Utilisez ensuite votre boomerang pour toucher les cloches dans cet ordre ; la grande cloche, la petite cloche deux fois et enfin la grande cloche à nouveau.

Entrez par la porte qui s'ouvre en bas, à gauche. Entrez dans la nouvelle salle et sortez votre boomerang. Tracez une trajectoire passant par la torche centrale et traversant la neige pour la faire fondre. Une fois que la neige fondue, des dalles apparaissent au sol. Elles représentent l'ordre dans le quel vous devez allumer les quatre torches. Vous devez utiliser votre boomerang en le passant sur la torche centrale ensuite sur les autres torches éteintes selon l'ordre décrit sur les dalles ; la torche sur le pilier haut-droit, le pilier bas-droit, le pilier haut-gauche et enfin celui du bas-gauche. Une fois toutes les torches allumées, la porte qui se trouve à gauche s'ouvre. Descendez alors au premier sous-sol.

Avancez à droite et passez devant la porte qui nécessite une clé. Approchez-vous de l'eau et sortez votre boomerang. Tracez une ligne qui passe par la flamme bleue et qui passe sur l'eau pour créer un chemin glacé vers la rive droite. Passez rapidement sur ce chemin avant que la glace ne fonde et prenez la clé qui se trouve dans le coffre. Revenez ensuite à la porte fermée à clé et ouvrez-la.

Entrez pour affronter les créatures couvertes de glace. Passez votre boomerang sur la torche ensuite sur les ennemis pour leur enlever la couche protectrice de glace. Eliminez-les ensuite avec votre épée. Allez à droite et utilisez le boomerang et le feu de la torche pour faire fondre la glace qui bloque l'hélice qui se trouve à gauche. Soufflez ensuite sur l'hélice pour ouvrir la porte qui se trouve en haut à droite. Revenez à la torche de la flamme bleue et tracez un chemin jusqu'à la porte. Utilisez le boomerang et les torches bleues pour tracer un chemin glacé sur l'eau.
Tracez votre route sur la carte vers la tour des dieux. Evitez de croiser les deux trains ennemis et éliminez les assaillants qui apparaissent des deux cotés de la voie. Une fois dans la tour, parlez à dame Bicelle. Montez dans la tour jusqu'au septième étage.

Entrez dans la salle sombre et détruisez les jarres qui se trouvent à gauche pour prendre le crane de Stalfos. Avancez et utilisez le boomerang pour allumer les torches éteintes. Suivez le chemin vers le nord où se trouvent deux torches. Tournez ensuite à droite et prenez la bombe. Placez-la entre les deux torches précédentes pour qu'elle explose et révèle un passage secret. Entrez dans cette nouvelle salle et ouvrez le coffre pour prendre le jade mystérieux. Revenez à la zone précédente et suivez le chemin vers le bas. Evitez les fantômes qui rodent dans le noir et restez dans la lumière pour éviter leurs attaques. Continuez à droite en passant près des torches et montez les escaliers.

Le huitième étage et aussi plongé dans le noir. Il y a des spectres qui gardent la zone et des larmes de lumière à récolter. Avancez à gauche en allumant les torches et lisez l'indication gravée sur la roche. Continuez au nord jusqu'au fond, tournez ensuite à gauche et descendez au sud. Avancez vers la larme qui se trouve à gauche. Pour l'atteindre, il faut contourner le mur et entrer par l'ouverture qui se trouve au sud. Allez ensuite vers la deuxième larme, celle qui se trouve à droite. Avancez dans le noir et évitez de croiser les spectres. L'ouverture vers cette larme se trouve aussi par le sud, avancez et prenez-la. Depuis votre position actuelle, allez au coin droit en haut de la carte où se trouve une torche. C'est la torche décrite dans la gravure que vous aviez lue. Soufflez dessus avec votre hélice pour l'éteindre et révéler une fissure dans le mur. Revenez à gauche vers la bombe et amenez-la devant la fissure pour qu'elle explose et dévoile un passage secret. Entrez alors et prenez la troisième larme de lumière. Revenez à la salle précédente et attaquez l'un des spectres dans le dos. Zelda prendra le contrôle de ce spectre flamboyant qui illumine le chemin. Revenez alors près de la roche gravée et utilisez le spectre pour qu'il traverse le pont situé à gauche en vous indiquant le chemin. Allumez ensuite les deux torches en les frappant avec l'épée enflammée du spectre. Montez alors vers l'étage suivant.

Le neuvième étage est aussi plongé dans le noir. Avancez à droite et placez Link sur l'interrupteur. Déplacez ensuite le spectre à droite pour trouver un autre interrupteur. Placez le spectre dessus pour ouvrir la porte qui se trouve près de Link. Entrez et lisez la gravure qui se trouve sur la stèle. Comme l'indique la stèle observez le sol pour voir la lettre Z inscrite avec des dalles. Avant de continuer votre chemin, allez en haut ensuite à gauche en éliminant les rats en chemin. Continuez jusqu'à trouver un coffre qui contient une écaille de dragon. Prenez-la et revenez à la salle où se trouve la stèle. Allez ensuite en bas à droite vers la salle qui contient la clé. Touchez la porte ensuite dessinez en grand la lettre Z pour que celle-ci s'ouvre. Entrez et prenez la clé. Pendant que Zelda porte la clé, vous devez la protéger des attaques des mains qui essayent de voler la clé et de la remettre en place. Restez toujours à coté de Zelda pour repousser les ennemis qui s'approchent d'elle et ne trainez pas en chemin pour ne pas être encerclé par les ennemis. Ouvrez ensuite la porte et montez à l'étage suivant.

Le dixième étage est l'étage du boss de la zone. Envoyez Zelda le combattre pour passer dans le dos du boss et l'attaquer. Quand le boss crache du feu, abritez-vous derrière le spectre. Répétez les même actions jusqu'à son élimination. Ouvrez alors le coffre qui se trouve à gauche pour prendre la coupe royale. Montez ensuite vers le onzième étage. Montez les marches et prenez la stèle marine. Passez ensuite dans la lumière bleue pour revenir à dame Bicelle et parlez-lui.

Source:jeux vidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin-zelda.forumgratuit.org
 
The Legend of Zelda:Spirit Tracks Soluces 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda: Spirit Tracks
» [DS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks
» [échange//vends] THE LEGEND OF ZELDA SPIRIT TRACKS COLLECTOR (pour DS)
» [DS] The Legend of Zelda : Spirit Tracks
» Test de The Legend Of Zelda Spirit Tracks by akakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: Zelda :: Astuces-
Sauter vers: