La légende de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie quand je repasse dessus
Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:54 par Sheik

»  Let's nr
Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41 par Sheik

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les insultes!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le p'tit pyj'
Zora moyen
Zora moyen
le p'tit pyj'


Serpent
Messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 22
Localisation : dans ma maison,dans ma chambre,devant mon ordi,en train de m'ennuyer....:(

Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:09

Dites se que vous voulez contre seux que vous détéstez!!!!!
A moi.





Ce putin d'en***ler de me**e de .......
Il me pourri tout les jours de ma vie a chaque fois a l'école!!!!!!!!
Va crever sale ba***d *** va manger les chiotes et arrettes de faire ton beau sale ba***d je t'emm***** tout le monde te détéste on ve tous que tu crève comme moi,Loucas,Christophe,Ron......


Alors retourne chez ta mère et va te laver COMPRIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!



Edit:
J'ai enlevé le nom du gars que tu es après, comme Link à dit, il est en droit de te poursuivre pour un truc du genre.
- CrazyAngel
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-zelda-master.lebonforum.com
Invité
Invité




Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:15

Hum... Tu te défoule bien :nowel: qui est ce ...?

Edit
Je trouve ça bizzare editer ton message puisque tu es admin toi aussi mais toi aussi tu as dis son nom XD
~ CrazyAngel
Revenir en haut Aller en bas
le p'tit pyj'
Zora moyen
Zora moyen
le p'tit pyj'


Serpent
Messages : 205
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 22
Localisation : dans ma maison,dans ma chambre,devant mon ordi,en train de m'ennuyer....:(

Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:23

c celui qui fait le plus sa racaille de l'école c unn arabe il fait son beau et tout et il nous tape sans raison on lui "mais arrette"il te met un gros pain et on lui dit un truc qui lui plait pas un grosse baffe.

Mais VA te faire *******
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-zelda-master.lebonforum.com
Invité
Invité




Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:11

Bon, c'est l'heure d'un gros pavé pour alex:
1: d'accord, on a tous besoin de se défouler et de hurler sur quelqu'un de tant à autres mais écrire ses réactions sur un petit forum d'internet n'aura aucun impact sur la personne que tu veux insulter (sauf si elle est sur le forum, et là tu te fera ban) la seule chose que tu fais c'est rendre incrédule les internautes qui se fiche de lire tes insultes envers quelqu'un que tu n'aimes pas.

2: en plus forumactif ferme les forums trop grossier alors si le forum ferme parce que un membre s'est fait piquer des chips et vient l'écrire partout en insultant la personne ce sera idiot.

3: les insultes même avec des * reste des insultes puisque l'on en devine le sens, la phrase " je t'ai piqué ta copine" aura autant d'effet que "je t'ai pi*** ta cop*** " , il en va de même pour les insultes, tant que l'on Comprends le sens l'insulte reste insultante.

4:si cette personne t'énerve tellement et que tu veux l'insulter, va dans un endroit isolé et crie ce que tu veux dire, ça aura autant d'effet que de l'écrire ici.

5: des aborigènes peuvent vivre sans insultes, c'est le cas d'une tribu qui utilise juste des mots du genre "zut" "mince" qui reste "gentils" , méchant aura moins d'impact que salaud (excusez-moi, j'étais obligé)

Donc, je ne bloque pas ce sujet, il servira à faire part aux autres membres de vos malheurs avec d'autres gens et vous pourrez peut-être être aidé par les autres membres.

PS: sir link, cette personne, supprime son nom, elle peut te poursuivre en justice si tu mets son nom sans autorisation et je te conseille aussi d'enlever ton nom de famille ( tu comprendras quand tu te feras refuser pour ton premier job)

Voila, mon deuxième Pavé pédagogique sur le forum :nowel:
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:25

Saperlipopette ! Flute ! Zut ! Purée ! Mince ! Les insultes!!!!!!!! 3828426745

Ok, j'arrête. Les insultes!!!!!!!! 3828426745

Sinon, j'aime ton pavey, Link 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:18

Si un jeune t'écoeur a l'école, ne lui parle plus c'est tout. Si il vient te voir, essaye de l'ignorer si il vient juste pour t'écoeurer. Si t'est pas capable de l'ignorer, va ailleur ou dis le a un professeur. Crois pas le truc de 'Si tu le dis t'est qu'un stooler!' c'est juste une excuse qu'un jeune donne pour pas ce faire punir. Il y a une grosse difference entre stooler et dénoncer. Dire que tout le monde veut qu'il crève, s'a ce dit pas. Mais vraiment pas. Quand tu insulte celui qui est méchant envers les autres tu ne devien pas mieux que lui. J'aime pas vraiment cet idée de topic que tu as eu personellement, c'est très méchant.

Si on garde ce topic pour parler de nos problèmes pour obtenir de l'aide, je propose qu'on change le titre.


En passant Black cat, t'est insultes sont nulle! Regarde la pro à l'oeuvre!

Flut de zut de calibine de bine! Patate! Banane! Espèce de pimant (j'aime pas les pimants) Espece de méchant pas gentil! Mon papa est plus fort qu'l'tien!!!

Tu peux pas battre mes insultes!!! huhuhu

Désolé, j'ai tout simplement pas pus résister XD


Dernière édition par CrazyAngel le Mer 11 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:43

HAN ! D: comment peux-tu dire que mes insultes sont nulles ? Dx

'Spèce de princesse va Les insultes!!!!!!!! 3828426745 (Alice, sort de mon corps, aaaaaaaah ! *fall*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:45

Parcequ'elle le sont! Chaton! (ANGEL!!! Zut ANGEL À PRIS LE CONTRÔLE DE MOI! LA VILAINE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:55

Mais mais je... (trois ptits points)

PERSONNE N'A LE DROIT DE M'APPELER CHATON D: ...sauf Chris... *toute rouge avec une mine enfantine et mignonne*

-ARGGH MAIS ! Alice, n'utilise pas mon corps comme ça-ARGH *se prend un coup de griffe de léopard des neiges* X.X ok ok... gentille fille... X___X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:01

Bah ta décidé de m'appeler Princess, moi je t'appelle Chaton huhuhu. (Angel!) FRED! (Sort de mon corps!) NON! (TOUT DE SUITE!!!) NOOOON!!! *Angel et moi se battent, oui je me bat contre mon propre perso 8D... Bah Angel gagne à cause de son élément et moi je suis pas très forte* (*grognieuhgnieuh*) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:34

Mais Taisez-vous espèces de sinistres cigognes!

PS: je lock ce topic poir en créer un autre
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:22

Ça ne sert à rien Link dans créer un autre alors qu'il y en a déjà un!
Et puis on est dans le flood non?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:33

Oui on est dans le flood Sheik mais ce topic si est fait pour insulter ceux qu'on déteste, comme Link à dit, un forum tros grossier peut se faire fermer. Et ça ne sert à rien de faire ça. Et je trouve que Sir Link est allée trop loin quand il a dit ''Tout le monde veut que tu meurt''
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:25

Oki, ben alors sir Link sera puni et je jeterai ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:39

Pas besoin de le punir, faut juste l'avertir. Si il continue après l'avertissement, là il peut être puni.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:50

SÉVÈREMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:50

J'ai crée dans blabla un topic moins offensant ou on peut parler de ses problèmes, je n'ai pas fait une copie du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:48

Temps mieux! Merci Link Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:40

Je lock celui-ci alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les insultes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les insultes!!!!!!!!   Les insultes!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les insultes!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: Cours de récréation :: Section flood-
Sauter vers: