La légende de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie quand je repasse dessus
Règles du RPG Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:54 par Sheik

»  Let's nr
Règles du RPG Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
Règles du RPG Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
Règles du RPG Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
Règles du RPG Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Règles du RPG Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
Règles du RPG Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
Règles du RPG Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Règles du RPG Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41 par Sheik

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Règles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Règles du RPG Empty
MessageSujet: Règles du RPG   Règles du RPG Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:49

Bonjours, ici je vais refaire les règles pour rendre ce RPG beaucoup plus simple puisque j'ai déja entendu dire que c'était un peu compliqué. Je m'inspire un peu d'un autre forum, là dans ce forum le RP est beaucoup plus simple. Mais je metterais mes propres règles.

Informations de bases:
Tout d'abord, pour faire le rp vous allez d'abord vous créer un personnage dans la section des personnages et le présenter.

Vous avez rempli votre fiche de personnage?
Alors votre héros commence dans son habitat et peut interagir avec les objets qui l'entoure tout comme les êtres vivants.

Les pensées sont entre des * exemple: *il faut que je me douche*
Les dialogues sont entre des - , le dialogue peut être crée par un seul joueur qui fait parler un autre personnage, mais le dialogue peut aussi avoir lieu avec deux vraies personnes. Exemple:
-il neige
- wahahah lolilol!

Les actions seront fait en texte normal. Example de RPG: Elle prit sa bagette magique et embarqua sur la manifique licorne en arc-en-ciel. En faisant ceci, elle ne put s'empêcher de penser *Mais que c'est merveilleux* et puis dit:

- Eh, regardez bande de tarez je suis sur une licorne arc-en-ciel ahahahaha!!!

Ok je sais je sais, je mérite le titre de l'oeuvre littéraire du siècle 8D

Règle des lieux
Quand vous changez de lieux, écrivez au haut de votre poste où vous étiez la dernière fois.


Règles de combat:

- Les combats ne se ferons plus par des dés mais vous choisissez comment vôtre combat est. Vous écrivez comment votre personnage fait et comment il combat.
- Vous n'avez pas le droit de contrôler le personnage des autres à moin d'avoir eu le permission de l'autre ou de comment il va riposter pour continuer votre texte.
- Ne soyez pas des godmodders (je sais pas comment on appelle ça en français) donnez vous des points faibles et des points forts. Mais ne vous rendez pas vous même invincible.
- Si vôtre personnage est en mauvaise état, il va falloir attendre qu'un prêtre arrive pour vous aider.

Les rubis:
Vous commencerez avec 200 rubis. Quand vous commencez le RP, vous n'avez rien d'autre que vôtre maison. Vous choissisez la ville où vous voulez habiter. Ensuite, il faut des rubis pour s'achèter des armes et des potions. Donc des fois vous devrez vous trouver un emploi.

Les métiers:
Les métiers peuvent être choisis dans la section recrutement mais certains seront inaccessibles au tout début.

Les métiers faciles à avoir:
Prêtre: sa mission est de sauver les gens qu'il trouve morts, il est payé 30 rubis par sauvetage réussi car le prêtre perd cinq coeurs à chaque sauvetage et risque de mourir, les fée ne peuvent pas régénérer un prêtre et coûtent très cher.

Vendeur ou barman: ce sont eux qui fixent les prix de la boutique ou du bar. 4 rubis par jour quand il est allé au moins une fois sur le site.

Tueur: engagez les par mp, ils attaqueront la personne voulue. Vous décidez ensemble le prix.

Soldat: garde du corps en quelque-sorte. Là encore à décider le prix par mp

Aventurier: il recherche des trésors dans tout hyrule. Il n'est bien sur pas payé sauf par les trésors qu'il trouve.

Voleur: on est payé par l'argent volé

À noter que tout ces personnages pourront quand même aller chercher des trésors mais les aventuriers seront plus avantagés.

Les métiers durs à avoir:

Héros: sa mission est de sauver des gens etc
Méchant diabolique: vous voulez détruire le monde depuis longtemps? C'est ce métier qu'il vous faut!
Princesse,roi,prince,etc: dirigez le royaume à votre guise!
Sage: racontez des sagesses à ceux qui en ont besoin

Ne vous jeter pas sur les même métiers, moi Link est déjà le premier aventurier mais si il y a 15 aventuriers et un barman...



Afin de garder un rp qui ne rendras personne confus, tout poste ne suivant pas la cohérence seras automatiquement supprimés. Les modérateurs de RPG s'occuperons de surveiller que chaque règle sois suivi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: RPG :: Les instructions du rpg-
Sauter vers: