La légende de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie quand je repasse dessus
spécial GEEK: link's awakening sur Gameboy Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:54 par Sheik

»  Let's nr
spécial GEEK: link's awakening sur Gameboy Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
spécial GEEK: link's awakening sur Gameboy Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
spécial GEEK: link's awakening sur Gameboy Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
spécial GEEK: link's awakening sur Gameboy Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
spécial GEEK: link's awakening sur Gameboy Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
spécial GEEK: link's awakening sur Gameboy Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
spécial GEEK: link's awakening sur Gameboy Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
spécial GEEK: link's awakening sur Gameboy Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41 par Sheik

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 spécial GEEK: link's awakening sur Gameboy

Aller en bas 
AuteurMessage
link.kevin ...
Grand goron
Grand goron
link.kevin ...


Coq
Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

spécial GEEK: link's awakening sur Gameboy Empty
MessageSujet: spécial GEEK: link's awakening sur Gameboy   spécial GEEK: link's awakening sur Gameboy Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:05

Pour ceux qui ont la chance d'avoir comme moi l'un des plus vieux jeux de zelda (après "the legend of Zelda","adventure of link" et "ALTTP")

J'AI UNE ASTUCE DE DINGUE, qui me permet d'avoir tout les objet de link (si on cherche un peu), une trentaine de coquillage et un bouclier level 3 (impossible à avoir sans ce meme truc).

Je vous le met ici.
Dans le village allez dans la case ou se trouve toutou et le petit chien à coté, passez en haut comme si vous alliez vers le pecheur (mais n'y allez pas)
poussez à mort le box du petit toutou comme si vous vouliez l'encastrer dans la maison de sa maîtresse. et tout en poussant descendezvers le piquet du grand toutou, si tout se passe bien vous rentrerez dans un nouveau lieu.

Si c'est les marais, vous ete bloqué dans le coin supérieur gauche de l'écran, bougez la manette pour allez vers le haut puis vers la gauche et revenez faire le truc dans la maison de miaou miaou (la maîtresse des toutous)

si c'est un donjon c'est gagné, l'astuce vous permet de traverser les murs et les obstacles comme les trous, mais pas les ennemis. l'astuce est aléatoire cad parfois vous traversez les murs, mais pas le trous, vous pourrez ne pas ouvrir les coffres, et surtout ne tombez pas sur un mini boss déja vaincu, le jeu plante de suite et il faut recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
spécial GEEK: link's awakening sur Gameboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: Zelda :: Astuces-
Sauter vers: