La légende de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie quand je repasse dessus
Le Chat Noir Fou vous présente sa chaîne ~ Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:54 par Sheik

»  Let's nr
Le Chat Noir Fou vous présente sa chaîne ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
Le Chat Noir Fou vous présente sa chaîne ~ Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
Le Chat Noir Fou vous présente sa chaîne ~ Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
Le Chat Noir Fou vous présente sa chaîne ~ Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Le Chat Noir Fou vous présente sa chaîne ~ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
Le Chat Noir Fou vous présente sa chaîne ~ Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
Le Chat Noir Fou vous présente sa chaîne ~ Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Le Chat Noir Fou vous présente sa chaîne ~ Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41 par Sheik

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Chat Noir Fou vous présente sa chaîne ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Le Chat Noir Fou vous présente sa chaîne ~ Empty
MessageSujet: Le Chat Noir Fou vous présente sa chaîne ~   Le Chat Noir Fou vous présente sa chaîne ~ Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:33

Bonjour, bonsoir ~

Donc voilà ma chaîne youtube : InsaneBlackCat7

En gros, les vidéos que je mettrais seront généralement des speedpaints, des animations, des slideshows... ce genre de chose :3

J'ai plusieurs projets en tête mais malheureusement pas assez de temps pour bien faire. Je pourrais faire en beaucoup de fois, mais c'est assez décourageant, et je vais plus vite et je suis plus motivée quand je peux travailler plusieurs heures d'affilées (quand je suis lancée faut pas que je m'arrête xD).


Parmi eux il y en a un que j'ai commencé, avec des personnages que j'ai inventé à la base pour un autre projet, deux jeunes animaux, un loup et une chatte (Si y en a un qui se permet de faire le comique en faisant une réflexion sur ce terme je demande directe la suppression de son message, merci.). Plus d'info ICI

Ensuite comme autre projet que je compte faire est finir est une vidéo pour mon frère. Je devais lui faire pour son anniversaire début février malheureusement j'ai eu beaucoup de devoirs en cette période... je n'ai toujours pas commencé, et je n'ai aucune idée de quelle chanson prendre. J'ai juste déterminé le désigne du chat qui le représentera, et plus ou moins l'univers dans lequel les scènes se passeront... quelque chose du genre La Guerre des Clans je pense x)

Comme autre projet, une animation d'environ 1 à 2 minutes maximum, entièrement animée à quelques détails près, j'essayerai de trouver une musique pour mettre en fond, et ça sera sur le loup et la chatte. J'avais commencé la storyboard y a longtemps mais j'ai jamais continué... peut être que je finirai un jour, je sais pas.


Je crois que c'est tout pour le moment xD Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
 
Le Chat Noir Fou vous présente sa chaîne ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de la chaîne !?
» Nouvelle chaine
» Les meilleurs de la Chat-box
» Un chat qui applaudit
» chat box sur black berrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: Cours de récréation :: Chaîne de Black Cat (InsaneBlackCat7)-
Sauter vers: