La légende de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie quand je repasse dessus
Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:54 par Sheik

»  Let's nr
Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41 par Sheik

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saria
Grand goron
Grand goron
Saria


Dragon
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 48
Localisation : Canada

Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Empty
MessageSujet: Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "   Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:51

Que pensez-vous de ce jeu et quel est votre réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "   Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:04

je ne l'est pas mais je compte l'acheter! J'attend votre avis pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Grand goron
Grand goron
Saria


Dragon
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 48
Localisation : Canada

Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "   Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:13

Je ne l'ai pas encore fini ! Mais tout ce que je peux te dire c'est que les images sont saisissantes !! On dirait que tu regardes un film d'animation... Enfin je veux pas te gâcher la surprise si un jour tu vas acheter le jeu mais Twilight Princess est fascinant !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "   Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:12

Je l'acheterai!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "   Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:09

En deux mots:
Bonheur extasiant
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Peste mojo
Peste mojo
Erza


Chat
Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans un lieu quelque part loin dans la brume

Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "   Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:00

Mon jeu préféré. De bonne musiques des graphismes que j'apprécie et une histoire qui ma beaucoup fait rêver. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fan_De_Link
Zora moyen
Zora moyen
Fan_De_Link


Dragon
Messages : 187
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 23
Localisation : Confidentiel

Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "   Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:27

J'avoue que pour une raison qui m'est inconnue, je ne me suis pas vraiment attaché à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Hango
Peste mojo
Peste mojo



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2013

Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "   Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:12

Twilight Princess est un jeu magnifique que je compte bien terminé (un jour, peut-être). Je recommande à ceux qui hésitent de l'acheté !!! Ca en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "   Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41

Je l'ai commandé pour noel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "   Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Skyward Sword"
» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Ocarina of Time" (sur Nintendo64 et 3DS)
» Forum zelda twilight princess de jeuxvideo.com
» Je compte m'acheter Zelda Twilight Princess
» The Legend of Zelda:Spirit Tracks Soluces 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: Zelda :: Discussions Zelda-
Sauter vers: