La légende de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie quand je repasse dessus
un barman... [je dois choisir...(u.u)] Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:54 par Sheik

»  Let's nr
un barman... [je dois choisir...(u.u)] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
un barman... [je dois choisir...(u.u)] Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
un barman... [je dois choisir...(u.u)] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
un barman... [je dois choisir...(u.u)] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
un barman... [je dois choisir...(u.u)] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
un barman... [je dois choisir...(u.u)] Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
un barman... [je dois choisir...(u.u)] Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
un barman... [je dois choisir...(u.u)] Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41 par Sheik

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 un barman... [je dois choisir...(u.u)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
link.kevin ...
Grand goron
Grand goron
link.kevin ...


Coq
Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

un barman... [je dois choisir...(u.u)] Empty
MessageSujet: un barman... [je dois choisir...(u.u)]   un barman... [je dois choisir...(u.u)] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:03

Une personne? Non, un dieu, le dieu entre un cerlcle très restreind de vrai dieux...

Kamiko Soulight, un être étrange qui aurait vaincu la Mort afin de prendre sa place.
Kamiko viens d'une dimension que peu de gens connaissent, une dimensions ou toute personne peut voyager à travers l'espace temps et récupérer d'autre pouvoirs. Kamiko est un des rares élu, car si chaque personne peut prendre un certain nombre de pouvoirs, lui peut en récupérer une infinité. Une personne comme lui sur sa dimension ne n'ai qu'une fois tout les milles ans. Toutefois, ce don est aussi un terrible fardeau, car La Mort, qui est vulnérable uniquement à ce type de personne précise, cherchait le plus tôt possible Kamiko afin de le tuer.

Toutefois, l'inverse se produit, et de jeune homme au destin mitigé, il devint un Dieu. Un des trois dieux primaires, avec le Destin et le Temps. Toutefois, ce n'est pas grâce à son statut de dieu qu'il en est omniprésent ou omniscient. Kamiko à mille ans devant lui pour se perfectionner, encore, et encore...

Kamiko entamait à nouveau un passage dimensionnel, et arriva cette fois à Hyrule. Il n'arriva pas de manière classique, mais depuis le ciel, au dessus du Mont du Péril. Un spectateur lambda pouvait simplement voir un météore tomber sur la montagne, causant son éruption.

Une fois la brève éruption calmée. le Village Cocorico au pied de la montagne avait subit quelques dégâts. Rien de majeur, fort heureusement. Et dans les coulées de lave refroidies gisait un jeune homme. Lequel se releva malgré les gravats comme si rien ne s'était passé.

Kamiko avait plus ou moins saisi qu'il était dans une dimension moyenâgeuse, mais il garda à l'esprit que malgré les apparences, certaines dimensions peuvent se montrer surprenantes. kamiko usa de son pouvoir sur le mental des gens pour leur faire croire qu'il était le nouveau barman fraîchement (oui, il viens de sortir d'un bloc de lave et alors?) débarqué.

Être un barman, c'est bien pratique pour entendre divers ragots...


Dernière édition par link.kevin ... le Ven 29 Aoû - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un barman... [je dois choisir...(u.u)] Empty
MessageSujet: Re: un barman... [je dois choisir...(u.u)]   un barman... [je dois choisir...(u.u)] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:19

Nous t'acceptons jeune kamiko, à toi de fixer les prix du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

un barman... [je dois choisir...(u.u)] Empty
MessageSujet: Re: un barman... [je dois choisir...(u.u)]   un barman... [je dois choisir...(u.u)] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:06

Yo! Une bouteille de lait!
Revenir en haut Aller en bas
link.kevin ...
Grand goron
Grand goron
link.kevin ...


Coq
Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

un barman... [je dois choisir...(u.u)] Empty
MessageSujet: Re: un barman... [je dois choisir...(u.u)]   un barman... [je dois choisir...(u.u)] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:37

facile... Kamiko peut tout matérialiser, et il est télépathe. il suffit qu'une personne veuille commander ce qu'il souhaite et qu'il y pense pour que Kamiko le crée...

L'affiche:

"N'importe quoi pour 10 rubis

alcool interdit aux mineurs


Si vous navez pas de quoi payer et que vous etes une fille, adressez vous au barman.
dans le cas ou vous etes un homme, il y a fort à parier que vous iriez droit dans "l'enfer de lave""

L'enfer de lave, c'est l'enfer ré-inventé par kamiko, c'est là où il envoie les meurtiers qui décèdent. en y passant 24 heures votre corps est détruit puis recréé pour de nouvelles tortures... un barman... [je dois choisir...(u.u)] 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
link.kevin ...
Grand goron
Grand goron
link.kevin ...


Coq
Messages : 346
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : belgique

un barman... [je dois choisir...(u.u)] Empty
MessageSujet: Re: un barman... [je dois choisir...(u.u)]   un barman... [je dois choisir...(u.u)] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39

modification de l'intro, la précédente était très basique XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un barman... [je dois choisir...(u.u)] Empty
MessageSujet: Re: un barman... [je dois choisir...(u.u)]   un barman... [je dois choisir...(u.u)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici,comme yoda parler tu dois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: RPG :: Le recrutement du rpg-
Sauter vers: