La légende de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda

Une aventure au coeur de la légende... Mais aussi un coin détente au coeur des jeux vidéo, manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie quand je repasse dessus
Ma fic spéciale Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:54 par Sheik

»  Let's nr
Ma fic spéciale Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:03 par link13

» Le compte à rebour de Majora's
Ma fic spéciale Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07 par Scopra

» Le couple zelda-link
Ma fic spéciale Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:37 par Scopra

» Signatur pous Scopra
Ma fic spéciale Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38 par Scopra

» un barman... [je dois choisir...(u.u)]
Ma fic spéciale Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:39 par link.kevin ...

» Règlement à lire attentivement
Ma fic spéciale Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Moi avoir besoin d'un kit
Ma fic spéciale Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:42 par Sheik

» Le jeu vidéo "The Legend of Zelda : Twilight Princess "
Ma fic spéciale Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:41 par Sheik

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma fic spéciale

Aller en bas 
+2
Nunally
CrazyAngel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:03

Bijours mesdames et messieurs. Ici la géniallisime CrazyAngel va vous faire une petite histoire 8D. Mais ce ne seras pas n'importequelle, mais une où vous pourrez être dedans! Décrivez moi un perso qui vous représente, je créerais plusieurs persos mais chacun pourras être dans l'histoire.

Fiche de persos:
Ma fiche
Spoiler:
Ahiru
Spoiler:
Black cat
Spoiler:
Link
Spoiler:
Sheik
Spoiler:

FYI: Je me suis inspiré du truc d'utiliser les persos de Angstorm sur ce forum http://www.ssb4.com/t975-la-fic-ou-vous-etes-les-persos je ne tien pas a faire de la pub pour le forum, il voulait juste que je dise où j'ai eu l'idée.


Dernière édition par CrazyAngel le Sam 14 Avr - 16:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunally
Zora moyen
Zora moyen
Nunally


Chat
Messages : 241
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Au Japon, Osaka avec Ninon-chan ♥

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:33

Nom: Kido Saori.
Âge : 18 ans.
Taille : 1 m 72.
Signes particuliers : Yeux bleus et Chevelure longue et violette.
Personnalités : Sociable, Gentille, Habile, Intelligente mais Sensible, Et Prétentieuse.
Spécialité : Saori est la réincarnation de la Déesse de la guerre ; Athéna. Son cosmos est impressionnant pour son âge, ce qui fait d'elle une grande menace auprès du Sanctuaire. Elle a " deux formes " ; Elle est sous l'apparence d'une humaine qui est sa vrai " forme ", c'est une fille de riche. Elle porte l'amure d'Or d'Athéna, elle devient donc invincible mais cette armure s'invoque lorsque le cosmos a " explosé " dans son esprit.
Elle est élevée par son grand père adoptif, Mitsumada Kido.
Histoire : Lorsque la guerre faisait rage au Sanctuaire, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire, à le présentiment que la vie de Saori, Réincarnation d'Athéna, est en danger !
Il réussit à fuir avec elle, encore bébé, mais des ennemis du sanctuaire s'opposent à lui, il sort du combat gagnant mais est blessé mortellement, ll réussit à fuir en Grèce, où Mitsumada Kido découvre Aiolos à terre avec Saori et l'amure d'or, Après de brefs paroles, Aiolos mourut et Mitsumada Kido s'occupe de Saori comme sa propre fille. Plus tard, les chevaliers de bronzes sont ressuscités et elle livre une terrible bataille à leurs côtés contre le sanctuaire ...


Dernière édition par Ahiru le Mer 11 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:51

Bon bah, parceque je suis impatiente, je commence le chapitre 1. Mais vous pouvez toujours inscrire un personnage 8D

Chapitre 1 – Phénomen anormal

Dans la vie habite plusieurs mondes, personne n’est au courant de ces mondes. Il y’a un gardien pour chaque monde et le grand gardien qui garde tous les mondes. Un être étrange et lugubre dans une tour savait sur ce fait, et cela l’intéressait grandement.

- Humm, dit-il, hé hé hé hé, c’est le temps de changer le cours de l’histoire.

Il fit une incantation qui créa un tremblement de terre qui allait dans tous les mondes, un rire démoniaque sortit de lui.
Pendant ce temps, dans un des mondes habitait plusieurs personnes. Une fille aux cheveux bruns qui avait un manteau bleu foncé, portant une capuche au-dessus de sa tête, pourchassait un homme a la chevelure mauve.

- Reviens ici *beeep, vilain mot :O*, elle cria, rend nous ce que tu as volé!

L’homme aux cheveux mauve lâcha un rire mais continua de courir, ne disant rien. Tout à coup un tremblement se fit sentir, un qui n’était d’aucunement normal et le… mauvinet…violinet…euh…. BAH PEUT M’IMPORTE!!! Le type en mauve cria :

- MAIS C’EST QUOI CE *beep* DE BORDEL DE *beeep beep beeeeeeeeeeeeep*

- *Beeeep* t’est pire que moi! Dis la brunette.
Une fissure se forma en dessous d’eux et ils tombèrent. Plus tard, la fille se réveilla avec un linge moillé sur son front, elle était dans une grotte. Elle frotta son front, regardant de gauche à droite. Elle vit qu’elle n’avait plus son manteau et baissa ses oreilles. Elle vit une fille d’environ les 18 ans arriver :

- Ah, tu es réveillé. Je t’ai trouvé inconsciente…

- Où suis-je?

- Tu es dans une grotte… dis-moi, tu n’aurais pas ressenti quelque chose de… disons anormal?

- Bah y’a eu ce tremblement de terre… Et euhm… ouais…

- Il y’a quelque chose dont tu ne me dis pas…

- Bah uhm… tu vas trouver ça fou…

- Je vois devant moi une fille avec une queue et des oreilles animales… je crois que je ne trouverais pas ça fou…

La brunette lacha un soupir et dit :

- J’ai ressenti une énergie étrange… Voilà tu peux me traiter de folle…

- Meuh non, maintenant dis-moi ton nom. Le mien c’est Kido Saoris.

- Je m’appelle Angel Lavoie.

- Que dirais tu si on cherchait un peu la cause de tout cela? J’ai vu que tu avais une épée, tu sais te battre.

- Et pas qu’un peu, elle dit d’un sourire narquois.

- Très bien, y’a pas mal de monstres autour alors ce seras utile.

Et les deux se mirent à chercher.


Dernière édition par CrazyAngel le Mer 11 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nunally
Zora moyen
Zora moyen
Nunally


Chat
Messages : 241
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Au Japon, Osaka avec Ninon-chan ♥

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:57

SUPER BRAVO :33
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:06

Rowi K... euh le gars aux cheveux violet *w*

héhé j'ai hâte de voir les petites aventures d'Angel Ma fic spéciale 3828426745

J'aime ce premier chapitre 8D Dommage pour les censures des gros mots Ma fic spéciale 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:26

Si y'avais pas tant de jeunes je censurerais pas... Aussinon je pourrais faire une version non censuré où tu irais uniquement si ça ne te dérange pas XD mais va y avoir des gros mots

Merci Ahiru 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nunally
Zora moyen
Zora moyen
Nunally


Chat
Messages : 241
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 25
Localisation : Au Japon, Osaka avec Ninon-chan ♥

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:54

J'ai l'habitude des gros mots, j'en dis souvent , ce qui n'est pas bien !

Mais il faut faire attention car forumactif.org, n'aime pas les forums grossiers !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:14

Bah alors je posterais le non censurée sur un autre site Ma fic spéciale 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:52

J'adore ... Mais flemme de remplir une fiche de perso. :nowel:
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:29

Voilà la fiche d'Alice 8D Si manque quelque chose ou que tu veux une info de plus demande je zuis za ta disposition Ma fic spéciale 3828426745


Spoiler:
et en autre bonus, pour les autres :
Spoiler:

Link > FEIGNAANT 8D Nan aller prend ton courage à deux mains et remplis ça peut être fun >D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:45

Bon bah, je me lance XD

Spoiler:

PS: je love les corbeaux en irl XD
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:03

Lol le truc des corbeaux

Chapitre 2 – Un monstre à l’attaque

Angel reprit son manteau, mettant sa capuche et cachant ainsi son oreille. Elle reprit son épée et les deux filles partirent. Soudainement, Angel entendit une voix :

- Princesse! Ça faisait longtemps!

- Salut Chaton, dis Angel avec un sourire taquin.

- Eh! Tu n’as pas le droit de m’appeler chaton!

- Bah si tu m’appelle princesse, je t’appelle chaton.

La fille aux cheveux de neige bouda, ayant une mine triste mais mignonne et bouda. Angel rit et dit :

- Rooh, ne boude pas miss boudeuse. En passant je te présente Kido.

- C’est quoi le truc de princesse? Demanda Kido

- J’aime pas en parler, répondis Angel.

- Rooh, allez, dis le moi, t’est une princesse ou quoi?

- Demi seulement. Mais j’aime pas me le rappeler, je préfère mon côté guerrière.

Angel demanda la même question que Kido lui avait demandé et Alice répondit la même chose au sujet du tremblement de terre.

- Mm… C’est pas normal en tout cas, dis Kido.

- Non, on devrait peut-être chercher voir si il y a une ville, dis la fille aux allures de chat.

Les deux marchèrent, trouvant un petit village. Il y’avait une énorme créature atroce qui attaquait le village et un jeune homme de 14 ans habillé en vert.

- Mais c’est quoi cette Zut… marmonna Angel.

- Aucune idée, répondit Kido, mais on devrait peut-être l’aider. Toi petite, reste ici.

- Eh, je suis pas petite! Bouda Alice.

- T’inquiète pour Alice, elle sait se battre aussi. On a fait équipe une fois.

Les filles coururent aider le jeune homme après ce long dialogue, Angel sortit son épée et elle et Alice combinèrent leurs énergies, envoyant un puissant éclat de lumière vers le monstre.

- Eh, vous vous débrouillez pas mal! Exclama Kido en envoyant un coup d’épée.

- Toi non plus! Répondit Angel.

L’homme vêtu de vert regarda, surpris des individus qui étaient soudainement venu l’aider. Il envoya un coup d’épée, surpris des attaques envoyé par la jeune fille blanchette et la brunette. Angel courut à la vitesse de la lumière, envoyant plusieurs coup d’épée sur la bête, l’envoyant à terre. Le blondinet en vert attaqua l’œil, tua enfin la bête.

- Eh merci pour votre aide, mais qui êtes-vous?

Une présentation vint, chacun disant son nom.

- Dis-moi Link, demanda Alice, essaie tu d’attirer les corbeaux avec cette tenue?

- Alice, dit Angel, reste polie!

- En fait oui, je les attire pour les bouffer et tous les tuer!

Angel en fut quelque peu perturbé et demanda :

- Uhm… Pourquoi?

- Parce que j’avais un gros lézard géant de compagnie avant… jusqu’à ce qu’un gigantesque oiseau d’malheur noir le prennent! Depuis ce jour je me suis juré de tué tous les corbeaux! OISEAU D’MALHEUR!!

Les filles étaient perturbé et Kido dis :

- Uhm… Ouais… en tout cas ta pas sentis un phénomène anormal?

Link ensuite expliqua le phénomène et di s :

- Je pensais aller vérifier ce qui ce passe… ça doit être ce *bip* d’obsédé de Ganondork qui veut encore kidnapper la princesse Zelda… En tout cas, vous vous débrouillez pas mal au combat. Si vous voulez, vous pouvez m’accompagner. Je pense qu’on a le même but.

Les filles acceptèrent et les quatres se mirent ensemble.


Dernière édition par CrazyAngel le Jeu 12 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:22

J'ai beaucoup ri :nowel: Le lézard pourra revenir plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:30

Merci XD et bien sur, si vous avez des suggestions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:20

Haha c'était trop fun xDD J'sens qu'ils vont former une fine équipe tous Ma fic spéciale 3828426745

Moi jdis, des chapitre plus long ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:22

Chapitre 3 - L'enlèvement

Ils marchaient dans une forêt, cherchant des réponses. Ils devaient en premier se rendre à Kakariko pour ensuite aller aux village du chateau. Angel s'arrêta net, entendant des bruits. Elle entendit une voix dire:

- VOUDRAIS-TU ENLEVER TON FOUTU DERRIÈRE DE MA FASSE!

- J'aimerais bien mais je te rappelle que je suis aussi coincé que toi!!! dis une autre voix.

Les deux filles de lumière reconnurent les voix et eurent une mine amusé. Elles étaient toutes les deux contente d'entendre ces voix. Mais l'état où ils étaient était trop drole.

- Eh eh on dirais que les gars s'amuse là, dis Angel avec une mine espiègle.

- Angel??? Es-ce que c'est toi?

- Bah oui c'est moi!

- Vous les connaisez? demanda Kido.

- Oui, donne moi une seconde je vais les aider.

Angel sortit son épée pour voir un gars aux cheveux chatains, et un autre aux cheveux noirs corbeaux. Elle envoya de l'énergie sur son épée et envoya un slash d'énergie lumineuse vers des lianes que les deux s'était pris dedans dans leurs monde. Les deux sortirent et celui aux cheveux noir dit:

- Finalement... on peut pas dire que ça sentait très bon.

- Allez, dis Angel en marchant vers le groupe, venez. Eh, je vous présente Jonathan et Chris.

Jonathan était le gars aux cheveux chatain, il avait 18 ans. Il avait un paire de jeans, un chandail orange et une veste rouge. Il était le guerrier du feu. Tandis que l'autre aux cheveux noir était Chris. Il avait 14 ans et était un élémentaux de l'ombre.

- Comment ça va, dis Chris, Chaton.

Alice bouda et croisa les bras. Après une courte introduction de tout le monde les deux jeunes hommes s'ajoutèrent finalement au groupe puisqu'ils étaient tous prit. Ils arrivèrent finalement a Kakariko où ils durent emprunter quelques chambres puisque la nuit arrivait. Ils allèrent tous se coucher.

Mais durant la nuit, un homme lugubre arriva. Alice était dehors, ne voulant pas se coucher tout de suite... elle avait faim. Elle sentait qu'elle pourrait avaler une baleine bleu. Elle entendit un bruit derrière elle, puis sentit quelque chose fracasser sa tête. Elle lacha un petit cris puis tomba dans les pommes.

Le matin vint, Angel ne se réveilla pas... Étant une vraie de vraie feignasse. Jonathan et Kido étaient déja réveillés, Chris et Link aussi. Ils allèrent tous en bas et Link demanda:

- Elle est où, Angel et Alice?
- Probablement encore couchés, dis Chris.
- Elles sont de vraies feignasse, ajouta Jonathan d'un sourire amusé, surtout Alice. Je vais aller reveiller Angel aussinon elle ne se réveilleras jamais.
- Moi je vais aller chercher Alice.

Les deux jeunes entrèrent, Jonathan alla dans la chambre de Angel.

- Annnnngeeeeeeeeel, lèèèèèèève toiiiiiiiiiiiiiiii.

Il reçu un oreiller sur la tête et Angel se retourna, se cachant dans sa couverture. Il lacha un soupir:

- Tu l'auras voulu, il dit d'un sourire espiègle.

Il enleva sa couverture et dit:

- Y'a un petit lac dehors, si tu te réveille pas j'irais te lancer dedans, tu sais que je suis capable de le faire.

Elle se réveilla finalement et dit:

- Très bien... Laisse moi me changer...

Jonathan sorti mais puis entendit Chris:

- Alice est pas dans sa chambre!
- Comment ça? dis Jonathan.

Angel sortit de la chambre, habillé mais oubliant son manteau.

- Comment ça Alice à disparu????

Des personnes la fixa et elle les fixa, remarquant qu'elle n'avait pas son manteau. Elle gromolla et les ignora et regarda Chris.

- Calme toi, elle est peut-être parti dehors.

Les jeunes allèrent chercher Alice dehors mais ne la trouva nulle part. Angel décida de faire quelque chose et dit:

- Ok, pour ceux qui ne me connaisse pas complaîtement... J'ai deux formes, je vais me transformer en l'une d'elle mais ne paniqué pas s'il vous plaît...

Elle se transforma en une louve blanche avec des marques jaunes.

- Comment tu fais ça? demanda Kido.

- C'est la forme représentant mon élément, l'autre forme est à cause de mon côté chat garou... dit Angel.

- Et tu peux toujours parler? dit Kido.

- Ouaip.

Elle renifla le sol et trouva l'odeur d'Alice avec un autre odeur. Elle suivit l'odeur et les autres suivirent Angel. Ils se rendirent a un donjon et Angel dit en se retransformant en se retransformant en humaine:

- Elle est à l'intérieure.

Ils entrèrent dans le donjon, regardant à l'entours. Angel chercha un certain endroit puis sentit quelquechose grimper sur elle, puis plein d'autre. Elle tomba au sol et se mit à rire tandis qu'il y'avait plein d'araignées qui marchait sur elle. Elle se roula, écrasant certains.

- HAHAHAHAHAHA ENLEVÉ MOI CES PETITES MERDES!!! JE DÉTESTE LES ARAIGNÉES!!!

Jonathan et Chris eurent un sourire moqueur puis Jonathan l'aida a se débarasser des araignées et dit:

- Pauvre Angel, il semble avoir pleins de petites araignées ici.

- Ahh va chier... elle gromolla.

Elle se releva et sortit son épée, tuant le restant d'araignées sur le sol.... avec des attaques exagérément puissante pour tuer des araignées.

- Voilà... tout fini...

- Tu risque de détester pleins de donjon toi, dit Link.

Angel bouda et ils continurent de marcher, bientot ils se trouverent devant un ennemis. Un oiseau gigantesque.

- C'est lui, dit Link, l'oiseau qui à prit mon lézard!

- Et bien, répondit Kido, on va l'éplumer.

Angel eut un gros sourire, envoyant des slashs lumineux. Link attaqua avec brutalité malgré son civils, cet oiseau avait osé toucher à son lézard. Jonathan partit en flamme ce qui fut sursauter Kido et Jo dit:

- Du calme, je contrôle le feu, je ne ressent aucune douleurs.

Il envoya des flèches de feu avec son arc tendis que Chris envoya des fragments d'ombre. Kido courut vers l'oiseau, sautant et donnant un gros coup d'épée sur le cou de l'oiseau, après plusieurs attaque l'oiseau tomba au sol et ouvrit un gros oeil et Link dit:

- Il faut attaquer son oeil!
- Encore??? dis Angel.

Ils attaquèrent l'oeil puis l'oiseau se releva. Encore plusieurs attaque fut envoyé, ensuite lorsqu'il tomba, Kido planta sa lame dans son oeil, térrassant l'oiseau. Après avoir tué l'oiseau, une porte s'ouvrit et le groupe y courut, Link vit un garde et avec civils demanda:

- Voudriez-vous bien s'il vous plaît libérer mon lézard et notre amie?

Le garde lui lança un regard et dit:

- Allez vous faire *bip* va falloir me passer sur le corps!

Angel eu une mine amusé et s'approcha du garde, lui donnant un coup de pied dans les schnolls et puis un coup de pied a la ninja sur les côtes, l'assomant et dit:

- *Bip* que c'était facile. Link, c'est comme ça qu'on obtient ce qu'on veux.

- D'accord avec toi, dis Kido d'un sourire amusé.

Angel prit les clés puis libéra Alice. Elle détacha Alice qui était attaché et Alice dit en boudant:

- Il était temps!

- Sois gentille, dit Chris, Chaton.

Angel alla sortir le lézard aussi et dit:

- On continue notre chemin maintenant?

Link hocha la tête et le groupe sortirent du donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:33

Génial, continue Ma fic spéciale 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:37

2 "chaton" en un chapitre 8DDDDD Ma pauvre Alice xD Fallait que ça soit elle qui se fasse chopper Ma fic spéciale 3828426745 Y a mon Chriiiis-euuuuh <3 et Jo *,* nyah.

J'aime l'apparition de Chris et Jo n'empêche, c'est trop drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Sheik
Héros
Héros
Sheik


Chat
Messages : 1441
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:16

Ma fiche:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Petit kokiri
Petit kokiri
CrazyAngel


Chien
Messages : 97
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : En dessous de ton lit

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:47

Chapitre 4 - Zelda

Le groupe marchèrent pendant plusieurs heures, et pendant ce temps, tous ce que Alice pu dire était:

- J'aaaaaaai faiiiiiiiiim....

- Bizarre, dis Angel, je ne suis pas très étonnée.

- On est presque arrivé, expliqua Link, le village est droit devant on pourra s'arrêter pour manger.

Le groupe continua de marcher et puis entendit un cris:

- AHHHHHH MAIS QU'ES QUE JE VOUS AI FAIT TT_TT LÂCHEZ-MOI TOUT DE SUITE!!!

Angel fronça les sourcils et sortit son épée. Une jeune fille était attaqué par un groupe de bandits, en l'instant de quelques secondes, les bandits se retrouvèrent à terre et Angel mit son pied sur celui qui avait eu emprise sur le jeune fille en pointant sa lame à sa gorge et dit:

- C'est pas comme ça qu'on traite une jeune dame, c'est pas gentil! Votre môman ne vous à donc jamais apprit les bonne manière?

- Mais t'est qui toi??? Comment t'a fait ça?

- Ça mon chéri c'est mon p'tit secret à moi, maintenant, dégerpiss-

- ATTENTION DERRIÈRE TOI! dis la jeune fille

Un homme tira Angel par derrière, plaçant son bras autour de son cou et l'autre autour de la taille et des bras.

- Tu disais? demanda le bandit.

- Lâchez moi, où vous risquez de le regretter amèrement, elle dit d'un sourire sadique.

- Ohhh regarde la p'tite dame qui m'fait des menaaaaace.

- Très bien, je vous aurais averti.

Elle envoya une décharge électrique et l'homme hurla de douleur, lâchant prise de cette dernière. Le groupe arriva et Jonathan parti des flammes dans ses mains, Chris eu un aura noir autour de lui, Alice un aura lumineuse. Kido et Link sortirent leurs lame. Les bandits se sauvèrent finalement, abandonnant. Jonathan éteignit le feu, Chris et Alice redevint normal, Angel, Kido et Link rangèrent leurs épées.

Angel eut un sourire de victoire et aida la fille à se relever.

- Merci beaucoup pour vôtre aide, elle dit.

- Bahh ce n'est rien, répondit Angel.

- En passant, demanda Alice, qui est tu ou juste? Tu n'a pas l'air d'être des environs...

- Bah non... Je m'appelle Yamamoto Anis. Je me suis perdu, il y'a eu un tremblement de terre et puis je me suis retrouvé ici...

- Comme nous, répondit Kido.

- Pas moi, dit Link.

- Bah toi tu viens d'ici alors ouais, dit Jonathan.

- Si toi non plus tu ne viens pas de ce monde, dit Angel, tu devrais nous suivre. On recherche comment retourner chez nous, la cause de tout ce danger. Tu ne sais pas te battre je suppose?

- Bah euhm, dit Yamamoto en se sentant un peu honteuse, non...

- Bah c'est pas grave, dit Angel d'un sourire amical, un de nous trois pourrait t'apprendre a te battre à l'épée et moi je pourrais te montrer à te battre avec poing et pieds.

Yamamoto eut un petit sourire et hocha:

- Oui, je vous remercie. En passant, qui êtes-vous?

- Bah y'a pas de quoi et ah, désolé, moi c'est Angel.

- Moi je m'appelle Jonathan, mais on me surnomme aussi Jo.

- Moi c'est Chris.

- Kido.

- Moi c'est Alice.

- Et je m'appelle Link. Bon bah on devrait y aller.

Le groupe allèrent dans la ville et Link paya quelque chose à manger pour Alice pour qu'elle se taise enfin. Les autres étaient un peu inquiet par la vitesse dont elle manga mais Chris les rassura à l'instant.

- C'est une vrai goinfre et elle ne s'est jamais vraiment étouffé.

Ils se rendirent enfin au château, un grand château remplis de garde. Connaissant Link ils laissèrent les autres rentrer, à l'intérieure c'était plutôt sympathique. Il avait plein de produits de luxe et ils s'arrêtèrent devant la trône d'une jeune fille nommé Zelda. Elle avait de long cheveux blonds avec un visage qui montrait de la douceur mais aussi de la sagesse. Elle avait une longue robe majestueuse et des yeux bleu. Elle se leva et dit:

- Je sens un danger qui vous guette tous, vous devriez être prudent.

- Ça on n'avait remarqué, dit Alice.

- Mais ce danger est après vous, un danger dont vous n'avez encore rencontré. J'ai senti une force étrange, comme si des étrangers était venu d'un autre monde.

- Oui, chacun d'entre nous sauf Link viens d'un monde différent, dit Jonathan.

- Très bien, préparez vous car une grande bataille va s'en venir. Pour le moment vous devriez rester ici une journée le temps que je détermine où vous devriez vous rendre, il y aura de la nourriture et des lits. Reposez vous, vous en avez bien besoin. Demain je vous enverrez quelqu'un pour vous diriger et vous guider.

Les autres hochèrent et Link dit:

- Je te remercie, princesse Zelda.

Ils laissèrent Zelda à son trône tandis qu'un garde les guida aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:03

Alice, alias THE morfale. Vous pouvez pas rivaliser.

J'ai bien aimé l'apparition d'Anis xD La pauvre, elle était en position de faiblesse... x)

J'me demande ce qu'est ce "danger"... hmm.................. °°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:46

Pour te faire une suggestion, j'aimerait bien que Link soit né dans un autre monde lui aussi, ça ferait une sorte de "lien" entre les héros...
Enfin, génial, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:25

Apparemment tous nos perso ont en fait atterri dans l'univers de Zelda, et vu que tu es Link... Ma fic spéciale 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Invité
Invité




Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:53

Oui, mais la naissance de Link est un peu mystérieuse, il vient peut-être de Vénus...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Hylien
Hylien
Black Cat


Rat
Messages : 726
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH ! 8D

Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:15

Ah c'est cool ça il peut résister à de hautes températures alors Ma fic spéciale 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/InsaneBlackCat7?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Ma fic spéciale Empty
MessageSujet: Re: Ma fic spéciale   Ma fic spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda :: Cours de récréation :: Fictions-
Sauter vers: